Laboratoire de Briare

HomeLaboratoire de Briare

Une enquête de satisfaction anonyme est disponible en ligne.
Merci de nous consacrer quelques minutes pour y répondre en cliquant ici.

Notre laboratoire de biologie médicale à Briare

Information: Chers patients, le laboratoire tient à vous informer que suite à un problème de paramétrage informatique, la mention d’accréditation COFRAC a été utilisée de façon inappropriée sur les comptes-rendus. Ceci n’a aucune conséquence sur le résultat de vos analyses. Merci de prendre bonne note de cette information.

Coordonnées

Laboratoire de biologie médicale à Briare
62 rue de la Liberté
45250 BRIARE
Tél. 02 38 37 04 43 / Fax. 02 38 37 09 27

Email: briare@evorial.fr

Horaires

Du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 14h30 à 18h
Samedi de 8h à 13h

Votre laboratoire de biologie médicale de Briare

Si vous souhaitez vous rendre dans nos locaux de Briare, notre personnel mettra tout en œuvre pour que votre prélèvement se déroule dans les meilleurs conditions. Pour cela, nos secrétaires enregistreront votre dossier dès votre arrivée. N’oubliez pas de préparer les documents nécessaires pour la prise en charge de votre dossier (carte vitale, carte de mutuelle,…).

Les laboratoires Evorial : une équipe qualifiée à votre service

Un membre de notre personnel de Briare sera en charge de votre prélèvement (techniciens préleveurs qualifiés ou biologiste). Ils se tiennent également à votre disposition pour toute question alors n’hésitez pas un instant à les solliciter.

Les échantillons seront ensuite transférés par nos coursiers vers notre plateau technique situé à Cosne sur Loire. Les échantillons de bactériologie seront quant à eux transférés au laboratoire Evorial de Nevers.

Une mise à disposition rapide de vos résultats d’analyse

Vos résultats vous parviendront au plus vite par courrier dès la validation de votre dossier par un biologiste du laboratoire.

Le laboratoire Evorial et ses différents sites (Cosne, Nevers, Decize, Sancoins, Briare et Sully sur Loire) se tient à votre écoute alors n’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires auprès de notre personnel ou directement sur le formulaire de contact internet.